s

Qui suis-je

Blog voyage par Walidestinations

Qui se cache derrière ce blog ?

Moi c’est Walid ! 32 ans et quasiment 80 pays de parcourus !
J’ai découvert les voyages assez tard, à l’âge de 24 ans, après un voyage en Thailande. Jusque là je n’avais jamais voyagé à part pour aller en Algérie, pays de mes parents et où la majorité de ma famille se trouve.
Avec un peu de recul, je me suis me rendu compte que je n’étais pas destiné à ce genre de vie, mais un accident de moto en 2013 en a décidé autrement.
Sorti d’un bac+5 en ingénierie digitale, je venais de signer mon CDI et allait suivre le chemin qu’on nous conseil généralement tous, même si aujourd’hui selon moi ce n’est pas forcément le meilleur (mais on en parlera un autre jour haha), CDI, mariage, maison, enfant. Et le 27 aout 2013, en rentrant du travail, boom, accident de moto sur une voie rapide à Marseille.

Résultat 17 fractures, des mois à l’hôpital et en centre de rééducation. Perte de mon travail. J’ai donc commencé à travaillé à mon compte et voyant que je pouvais faire mon travail d’où je voulais, j’ai décidé de partir en voyage avec des amis qui se rendait en Thailande. Les paysages à couper le souffle, la découverte d’autres cultures tout y était pour me faire tomber amoureux de l’expérience.
S’en sont suivis 2, 3, 4 pays et un jour j’ai décidé de tout lâcher, prendre un sac à dos et partir à l’aventure. Aventure qui devait durer 3 mois et s’est terminée en 4 ans..

Instagram @walidestinations

Rejoins-nous #walidestinations #montourdumonde

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit sed.

Follow us on